Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
19 octobre 2006

..::antipsychiatrie::..

coincoin

Puisque je n'arrête pas d'être productive, j'annonce d'ores et déjà que le numéro 1 d'un recueil de textes critiques de la psychiatrie (depuis un point de vue féministe et antiraciste) va bientôt sortir. Il y aura des tracts, des articles, tes textes personnels, des interviews, le tout glané ça et là, dans des infokiosk, des squats, des bibliothèques,... Merci à Ali pour les documents qu'il m'a prétés (et que je vais bientôt lui rendre)
Les numéros suivants devraient arriver dans la foulée...

Publicité
Commentaires
D
salut sarounette ça m'intéresse ce travail sur la psychiatrie, surtout que ce problème relève comme bien d'autre de la construction sociale donc de la stigmatisation en fonction d'une norme à priori crée et accptée par (presque) tous<br /> salut
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité