Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
6 novembre 2006

..::distribution d'air comprimé::..

usine003

usine005

usine004

sudac

usine001

l'autre jour je suis allée me promener dans un endroit où j'ai passé beaucoup de temps, de mes 15 à mes 19 ans. Il y avait le squat du 13... Un bout de ma vie...
Tout à complètement changé, ça fait drolement bizarre.
Les photos datent de fin 2001, je les ai prises avec une amie très chère.

El otro dia fui en un lugar donde pase mucho tiempo de los 15 a los 19 años. Habia una okupa donde iba mucho... Una parte de mi vida...
Todo cambio jevy, me hizo raro.
Saqué las fotos en 2001, estaba paseando con una muy querida amiga.

Publicité
Commentaires
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité