Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
6 juillet 2008

..::vagabondage::..

ça sert toujours d'errer un peu sur le net, de voir avec les outils du blog à partir de quel site on est venu-e me visiter...

bref, j'ai trouvé le lien d'une émission de radio féministe sur Marseille que je n'ai pas encore écoutée, mais qui est sûrement très bien (aux vues de qui l'anime).

Et puis des liens sympa vers des blogs féministes : http://nightsofoctober.bloguez.com

Ce dessin :

panther2
(cliquer sur l'image pour aller dans le site où je l'ai trouvée)

Publicité
Commentaires
U
Effectivement, je vois que tu te balades à l'affût sur le net. Je suis contente que tu sois tombée sur notre blog et que tu y aies laissé une trace histoire que moi aussi je puisse venir par ici. Enchantée.<br /> Une Rageuse
S
il me semblait aussi que je connaissait l'auteure de ce blog...<br /> bisous
L
Tiens tu es passée chez moi ! lol<br /> bisous<br /> <br /> ps : elle déchire l'émission !
N
Ciao Bella!<br /> <br /> ici Maya! ouf, j ai retrouvu ton blog!<br /> je vois que tu t es pas carapatee en courant sur la plaine de l aeroport de rome en balancant ton nana invisible a la tete d un flic local, nous non plus..<br /> J espere que tu vas bieng, et j espere se voir bientot pour une ptite bouffette pleine de nostalgie et de projets :]<br /> la fin de fac a ete de bon cru?<br /> bises
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité