Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
30 septembre 2009

..::je suis une VIP::..

comme je suis une Aaaaartiste engagée undergtround, je participe à ce festival : ARTIVISTIC. Mais comme les artistes engagées underground sont fauchées, je reste en France pendant que mon art va avec ses petites ailes jusqu'a Montréal. Non, en vrai, c'est Dyke Rivers qui va faire une valise avec mes croutasses photocopiées pendant que je resterai à me la couler douce sur le plancher des vaches, à pas me fader les soirées queer VIP, en étant obliger de faire semblant que je ne connais pas certaines personnes pour éviter de leur dire bonjour. Avec quelques pochoirs et quelques affiches, il y aura les numéro 0, 1 et 2 de mon fanzine, + un collector introuvable, et pour le numéro 3 ben faut encore attendre, parce que je suis OVER-BOO-KEE!
Publicité
Commentaires
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité