Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
3 août 2010

..::GRAND CONCOURS DE L'ETE::..

Je me suis inspirée d'une image fameuse pour dessiner ces deux jolis animaux,
saurez vous deviner laquelle?

Les 10 premières personnes à trouver la réponse, je leur envoie par mail le scan du dessin entier.

si vous ne trouvez pas, question bonus : quelles sont mes inspirations pour les 2 tatouages et le t-shirt dans "la rue est à nous"? (Morue, t'es hors jeu, tu connais déjà la réponse)

FIN DU CONCOURS JEUDI 5 AOUT A MIDI (HEURE DE PARIS)

flamand



h_risson

..::GRAN CONCURSO DE VERANO::..
Me inspiré de una imagen famosa para dibujar estos dos lindos animales,
¿sabrán usted adivinar cuál es?

A las primeras 10 personas que contestan, les mando por mail el dibujo entero escaneado.

si no encuentran la respuesta, pregunta bonus : ¿cuáles fueron mis inspiraciones para los 2 tatuajes y la polera en "la calle es nuestra"?

FIN DEL CONCURSO EL JUEVES 5 DE AGOSTO A MEDIODIA (HORA DE PARIS)


Publicité
Commentaires
S
ya déjà une gagnante qui a eu le droit à un fanzine. Comme mon concours est incohérent, je change les règles : la-les première-s personne-s qui trouvent les autres réponses en prem's gagnent, les autres vous êtes nulLEs!<br /> Ya encore 3 chances<br /> <br /> ya una gano, y le mande un fanzine. Como hice un concurso incoerente, cambio las reglas : la-s primera-s persona-s que contestan primero ganan, lxs demas cagan!<br /> Quedan 3 oportunidades
P
C'est Alice au pays des Merveilles, et les non moins merveilleuses illustrations de John Tenniel... Chapitre VIII! On joue au croquet maintenant?
S
répondre dans les com' (mettre un pseudo + un mail)<br /> <br /> contestar en los com' (poner un apodo + un mail)
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité