Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'°oO La Choriza Oo°'
'°oO La Choriza Oo°'
Archives
5 septembre 2006

..::les incroyables croquis de super gouine::..

C'était un projet que j'avais, il y a quelque temps, de faire une BD avec une gouine qui écrase les relous avec son gros cul...

sg004

sg001

sg002

sg005

sg003
juillet 2004

et puis entre temps est arrivée Nympho Woman

nympho001
(environ) mars 2006
à la gare Bordeaux-St Jean, en attendant au soleil le train pour Paris.
(D'ailleurs ça me rappelle que je me suis retrouvée dans le train par hasard avec la miss Lullaby)

J'ai essayé de remettre en service la super gouine ya quelques semaines mais pareil, c'est resté à l'état de croquis.
Elle devait éclater les flics alors qu'il expulsaient un squat, mais j'avoue que je suis restée bloquée par le fait que je n'avais pas envie de dessiner des keufs...

sg006
(environ) juin 2006

Publicité
Commentaires
'°oO La Choriza Oo°'
Publicité
Publicité